Les cabanes du moulin de Trévelo : chambres d’hôtes insolites

Hébergement insolite : les cabanes du moulin de Trévelo à Caden © Les chouettes Dames

Au milieu de l’eau, les cabanes en bois de Trévelo

Vous avez envie de partir dans un endroit insolite, calme et surprenant ? Passez une nuit dans  une des cabanes du Moulin de Trévelo à Caden. Ce sont des chambres d’hôtes insolites. Celles-ci sont posées sur un vaste étang et c’est en barque que l’on y accède. Elles sont entourées d’eau, de nature et de silence. Dans cet endroit, tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous profitiez au maximum de l’endroit : petit-déjeuner servi à la cabane, une heure au spa offerte et un accueil chaleureux. Que demander de plus ?

Les cabanes sont situées près de Rochefort-en-Terre et à 30 minutes de Vannes. Cela vous laisse la possibilité de découvrir les alentours. Vous pouvez aussi pêcher dans l’étang, partir en balade dans le parc, ou faire une randonnée dans les environs.

Des cabanes réalisées en accord avec la nature

Les cabanes sont éco-conçues. Ici, tout est en accord avec la nature et sa préservation. N’oubliez pas votre panier de produits du terroir et des jeux de société. Car ici pas d’internet : déconnexion totale mais connexion parfaite avec les chants des oiseaux et le clapotis de l’eau. Vous avez le droit de vous la couler douce. C’est un endroit pour rêver, pour se retrouver à deux ou en famille. Les cabanes peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes.

Alors, amoureux de la nature, du silence et désireux de tenter une expérience unique et insolite, ne passez pas à côté des cabanes du moulin de Trévelo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.