Découvrir le Morbihan en septembre et octobre

© E. Berthier © E. Berthier

Évitez la foule estivale et venez découvrir la Bretagne sud sous un autre jour, lors de vacances hors-saison. Sans la contrainte du calendrier scolaire, profitez de l’air iodé breton, et créez de beaux souvenirs en amoureux ou entre amis. Pour vous détendre, vous oxygéner, goûter à la gastronomie de la mer ou pour découvrir les mystères des monuments bretons, cette année, le Morbihan vous ouvre ses portes !

Que faire dans le Morbihan  ?

Le Morbihan est réputé pour son climat doux, même une fois l’été terminé. Si vous décidez de partir en septembre, vous avez toutes les chances de profiter d’une météo clémente, et même d’un beau soleil automnal ! Idéal pour partir en randonnée dans le Morbihan, que ce soit à pied, à vélo ou pourquoi pas à cheval. Les nombreuses voies vertes, le GR34 en fin d’été sont d’autant plus agréables que vous éviterez les nombreux randonneurs aoutiens. Suivez les sentiers et chemins de randonnée au milieu d’une nature préservée.

La Bretagne est l’une des plus belles destinations de France ! Une fois les vacances des enfants terminées, vous pourrez sortir en amoureux, à loisir, et profiter de votre escapade morbihannaise pour vivre une croisière en Bretagne Sud. Partez pour un court voyage sans quitter la France ! L’arrière-saison offre également les meilleures conditions pour vous promener sur les plages bretonnes, et jouer les touristes en toute sérénité. Il suffit de réserver votre hôtel, camping ou chambre d’hôte pour mieux goûter aux charmes du pays morbihannais.

La Bretagne hors-saison : un voyage pour les sens

Avec ou sans jeunes enfants, le séjour hors saison est idéal pour déconnecter et se détendre dans un cadre idyllique. Profitez des locations à un prix avantageux et choisissez un week-end thalasso dans le Morbihan à vivre à deux, ou même en solo. Les bienfaits des massages, le confort d’une piscine d’eau de mer chauffée, les délices d’une table bretonne… conjuguez tous les avantages d’un séjour sur le littoral, et rentrez reboosté.

Sofitel Quiberon © E. Berthier
Sofitel Quiberon © E. Berthier

Voyager en basse saison, c’est aussi la meilleure période pour goûter calmement à la gastronomie bretonne dans une crêperie réputée ou en choisissant un bon restaurant de fruits de mer. Délice garanti !

Alors, n’attendez plus, et cédez aux promos et offres « bon plan » proposées à l’occasion de notre nouvelle campagne de communication. Impossible de ne pas y dénicher une offre qui vous convienne. Laissez-vous tenter pour faire le plein de douceur avant l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.