Entrez, c’est ouvert !

Vous souhaitez visiter le Morbihan et ses alentours ? L’opération « Entrez c’est ouvert » vous ouvre les portes de nombreuses sorties en famille dans notre département du sud de la Bretagne. Depuis 2018, cette action vous propose des activités à tarifs attractifs. Pour vous amuser ou pour découvrir un patrimoine exceptionnel, profitez de l’opération pour sortir dans le Morbihan !

Bénéficiez de réductions sur vos sorties en famille

Lancée par l’association Loisirs en Morbihan, « Entrez, c’est ouvert ! » ce n’est pas moins de 40 sites de loisirs du département. Initialement prévue dès le 1er avril, l’opération continuera tout au long de la saison, profitez de réductions allant jusqu’à -50 %  ! Sur présentation d’un coupon réduction (que vous pourrez retrouver dans les principaux lieux d’accueil du Morbihan), ou bien directement en ligne avec le code LM2020 (pour une vingtaine de sites de loisirs), bénéficiez de prix intéressants pour des activités dans le Morbihan avec des enfants.

Du musée de la chauve-souris à l’écomusée de Saint-Dégan sans oublier les activités plus ludiques, telle que le parc de loisirs Kingoland à Plumelin, profitez de prix attractifs pour toute la famille.

Kingoland © A. Lamoureux
Kingoland © A. Lamoureux

Vos sorties en famille pas chères dans le Morbihan

Pour encore plus apprécier un week-end ou des vacances en Bretagne, prenez la direction du Morbihan et bénéficiez des offres « Entrez, c’est ouvert ! ». Les loisirs à pratiquer en famille ne manquent pas et vous n’aurez que l’embarras du choix.

C’est, par exemple, l’occasion de visiter le domaine et le château de Suscinio. Cette forteresse de plus de 800 ans vous fera voyager à travers les âges. Avec vos enfants, essayez-vous au tir à l’arbalète et visitez le château guidé par le légendaire Merlin lui-même !
Et pourquoi ne pas prendre le large en profitant de l’offre de la Compagnie du Golfe ? Avec vos enfants, embarquez pour une petite croisière. Confortablement installé à bord d’un de leurs navires visitez Le golfe du Morbihan et si, le cœur vous en dit, faites escale sur l’une des principales îles du Morbihan : Ile aux Moines ou l’île d’Arz.

Les amateurs de la faune sauvage apprécieront une visite du parc de Branféré ! Profitez d’une entrée enfant gratuite pour deux adultes achetées, et partez à la rencontre des 1 000 animaux venus du monde entier. Oiseaux multicolores, singes bondissants, adorables pandas roux… partagez l’émerveillement de vos enfants devant des espèces rares évoluant en liberté, et assistez au spectacle des oiseaux ou au nourrissage des animaux
Continuez la découverte de la faune avec une visite à l’Aquarium de Vannes. Des requins au crocodile (trouvé dans les égouts de Paris) en passant par les piranhas… Découvrez une grande variété d’espèces aquatiques à Vannes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.