Festival Jazz en ville à Vannes

Concert de jazz festival Jazz en ville à Vannes

Du 23 au 28 Juillet 2018 se déroule le festival Jazz en Ville à Vannes. Vous souhaitez découvrir concerts et spectacles de jazz à Vannes ? Rendez-vous fin juillet pour un moment de fête et de rencontres autour de musiciens et amateurs de musique ! Réservez dès à présent votre hôtel à Vannes.

Un air de Jazz à Vannes

Vous aimez le jazz, la musique et les concerts ? Le festival Jazz en ville de Vannes se déroule dans toute la cité des Vénètes, pour la 3e année consécutive. Jardins des remparts, bars du centre-ville, quartiers… Tout au long de cette semaine, retrouvez divers évènements musicaux gratuits en venant écouter des artistes aussi variés que talentueux. Chaque été, ce festival ouvert au public se compose de scènes et animations érigées notamment dans le jardin des remparts de la ville. Au cours de ces festivités, en accès gratuit, toute la ville de Vannes s’anime autour de concerts et de shows, pour un évènement unique dans le Morbihan.

Concert de jazz en centre ville de Vannes, festival Jazz en ville
Concert de jazz à Vannes ©MS-Morbihan Tourisme

Vous êtes amateur de jazz ou à la recherche d’un concert dans le Morbihan ? Rendez-vous cet été à Vannes pour un séjour de charme en Bretagne.

Hôtels et restaurants à Vannes : une sélection diversifiée

Vannes est une ville attractive au patrimoine culinaire et historique foisonnant. Appréciez l’authenticité de ses maisons à pans de bois et de ses ruelles atypiques, découvrez notamment un vaste choix de restaurants à Vannes et d’hôtels de charme.
Vous souhaitez savourer une cuisine locale et variée ? Choisissez le restaurant qui convient le mieux à vos préférences culinaires. Crêperies, restaurants de fruits de mer, traditionnels ou gastronomiques, venez vous restaurer en fonction de votre budget.
Pour visiter le Morbihan et profiter d’un séjour idéal, retrouvez toute une sélection d’établissements qui répondent à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.