Fête de la musique : que faire dans le Morbihan ?

Scène de festival de musique : rendez-vous dans le Morbihan pour la fête de la musique le 21 juin

Que faire dans le Morbihan le jeudi 21 juin ? C’est la fête de la musique ! Pour découvrir les concerts dans le Morbihan lors de cet évènement, parcourez notre agenda. Mettez le cap sur celui qui vous intéresse et profitez de cette journée festive pour danser et chanter !

La fête de la musique : un évènement international

Musicien de jazz à Vannes, concert du festival Jazz en Ville
Concert de jazz à Vannes © Morbihan Tourisme-MS

La fête de la musique est un évènement organisé le 21 juin de chaque année dans de nombreux pays. Généralement, elle offre la possibilité aux artistes amateurs d’être mis en avant, en se produisant de manière bénévole, par exemple dans la rue. A cette date, différents festivals ou concerts dans le Morbihan sont également organisés. Chaque année, cette fête est un succès et rassemble plusieurs milliers de personnes dans la plupart des villes pour un moment convivial. Pour célébrer cet évènement, le Morbihan vous propose des dizaines de spectacles et concerts répartis dans tout le département. La variété du programme proposé permet à chacun d’y trouver son compte !

Sorties et évènements dans le Morbihan

La culture, le patrimoine et la diversité du Morbihan vous offrent la possibilité d’y programmer diverses activités et sorties. Le 21 juin marque également le début de l’été ! Prisé pour son microclimat ensoleillé, le Morbihan détient un littoral riche où il fait bon profiter des plages de sable fin et découvrir des activités nautiques. Voile, kayak, surf… voici quelques idées de sorties à pratiquer en couple, entre amis ou en famille, pour compléter un agenda riche en évènements !

Surf et pique-nique entre amis sur une plage de la côte sauvage à Quiberon
La Côte Sauvage de Quiberon, un décor de rêve pour vos pique-niques de l’été © Gaëlle Le Boulicaut-Morbihan Tourisme

Week-end détente à Sarzeau, séjour découverte autour d’Auray… passez un séjour unique dans le Morbihan en choisissant la ville que vous souhaitez visiter. Offrez-vous un voyage à travers un département accueillant, sauvage et préservé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.