Flâner parmi les plus beaux parcs et jardins du Morbihan

Kerguehennec © L. Kersuzan

Quoi de mieux qu’un jardin à visiter pour se ressourcer et s’émerveiller ? Les espaces naturels côtoient les lieux historiques pour réveiller vos sens. Venez découvrir chaque ville et jardin du Morbihan et laissez la richesse de la flore et de la faune vous surprendre.

Les parcs et jardins en accès gratuit

De nombreux espaces sont en accès libre et gratuit pour transporter les amateurs, petits et grands, dans un univers botanique d’une grande diversité. Voici quelques idées pour déambuler dans les allées d’un jardin ou d’un parc du Morbihan :

Les parcs et jardins en accès payant

Humer des essences du monde entier, observer des papillons majestueux, rencontrer des animaux des 5 continents, évoluer d’un arbre à l’autre, voilà autant d’activités proposées par les parcs et jardins du Morbihan :

Le Morbihan offre une multitude de lieux d’enchantement, n’hésitez pas à vous aventurer dans les différents parcs et jardins du Morbihan pour profiter pleinement de toute la richesse naturelle du département.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.