Hôtels romantiques du Morbihan : notre sélection

Région de caractère, la Bretagne est aussi une destination idéale pour une escapade romantique. Morbihan Tourisme a sélectionné pour vous des hôtels de charme pour organiser votre week-end en amoureux dans le Morbihan. Pour fêter un anniversaire de rencontre ou de mariage, ou juste pour le plaisir de retrouver votre complicité, vous pouvez choisir un hôtel romantique en Bretagne Sud.

Détente au Sofitel Quiberon Thalassa Sea and Spa © E. Berthier
Détente au Sofitel Quiberon Thalassa Sea and Spa © E. Berthier

Vivez un séjour romantique en bord de mer

En toute saison, le littoral attire les amoureux avec ses paysages uniques. Si vous êtes à la recherche d’une idée de week-end en Bretagne pour savourer de précieux moments de complicité avec votre amoureux/amoureuse, la côte morbihannaise a de quoi vous plaire !

Surprenez votre tendre moitié en l’invitant à passer la nuit au bord de la mer à La Trinité sur Mer. Vous aurez l’occasion de découvrir une ville maritime atypique, avec son lot de sorties à faire en amoureux. Vous pourrez résider pour une nuit ou plus au Petit Hôtel des Hortensias, véritable bulle de charme ! Cet hôtel au bord de la mer à La Trinité sur Mer vous accueille dans l’une de ses 6 chambres, pour un séjour intimiste avec vue sur le port.

Vivez une escapade en amoureux sur le thème de la mer en réservant un hôtel à Auray. Bercés par le chant des mouettes, profitez d’une chambre à l’hôtel Le Marin, à quelques mètres du port de Saint Goustan. Avec un cadre convivial et de bons restaurants à proximité, votre week-end romantique s’annonce sous les meilleurs auspices.

Vivez une escapade en amoureux en mode bien-être

Faites une pause en duo dans le Morbihan, en choisissant un hébergement pensé pour votre bien-être. Profitez d’un soin, d’un massage ou d’un bain relaxant dans le jacuzzi dans l’un des hôtels dans le Golfe du Morbihan avec spa.

Hammam, piscine chauffée… La Désirade, hôtel à Bangor étoilé et 100 % détente, vous attend pour un séjour ressourçant et romantique. Si vous voulez vous rapprocher de Quiberon, l’hôtel et lodge à Plouharnel fait partie de ces hébergements de caractère dans lesquels il fait bon vivre. Des chambres décorées avec soin, un espace balnéo à découvrir et même la possibilité de bénéficier d’un massage en duo.

Et pour être au plus proche du golfe du Morbihan pendant votre séjour romantique, Le Parc er Gréo vous accueille dans une chambre tout confort et un accès à un espace bien-être. Piscine couverte et chauffée, spa, sauna… et de nombreuses activités à faire en amoureux dans les environs.

Pour de vraies vacances ressourçantes et romantiques, bienvenue dans le Morbihan.

Toujours plus à découvrir...

Informations utiles

Tous les hôtels du Morbihan : à découvrir ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.