Les Gîtes de France labellisés Tourisme et Handicap du Morbihan : pour des vacances accessibles !

Les embruns à Ambon

Séjournez dans l’un des gîtes de France du Morbihan et partez à la découverte de notre département breton pour des vacances accessibles et sans soucis. Grâce à la marque nationale Tourisme et Handicap, vous pouvez préparer vos vacances sereinement et faire votre choix parmi les gîtes de France labellisés Tourisme et Handicap.

Les hébergements accessibles du Morbihan

Vous êtes à la recherche d’une location accessible PMR ou autres déficiences pour vos prochaines vacances ? Soyez les bienvenus dans le Morbihan et dans l’un de ses 12 gîtes de France labellisés Tourisme et Handicap pour les quatre handicaps (moteur, mental, auditif et visuel).

Le Gîte de Kerantarf vous accueille au cœur de la vallée du Blavet. D’une capacité de 5 personnes, ce gîte est le lieu idéal pour les amateurs de pêche et de randonnées.

Gite de Kerantarf à Inzinzac-Lochrist
Gite de Kerantarf à Inzinzac-Lochrist

L’éco gîte La Petite Presqu’île est une maison bioclimatique en matériaux sains et naturels. Profitez du calme et de l’air iodé depuis l’une des 5 chambres d’hôtes avec une vue sur la Ria d’Etel.

La Ferme de Brespan accueille jusqu’à 12 personnes à 25 minutes de la mer et à 15 minutes de Rochefort en Terre. Ce gîte possède une piscine intérieure chauffée accessible PMR, un sauna et un jardin.

Le Recouvrance vous séduira par ses espaces intérieurs généreux et lumineux.

Pour encore plus de choix, découvrez les autres gîtes labellisés Tourisme et Handicap – 4 handicaps- parmi les gîtes de France du Morbihan :

Jardin de Ninie à Brech
La grange à Louis à Plumergat
La longère à Baden
Les Embruns à Ambon
Tachen Fanch à Carnac
Les Blés d’or à Berric
Le Porche à Berric

Les gîtes de France du Morbihan proposent également des adresses labellisées pour 2 ou 3 déficiences, n’hésitez pas à vous renseigner !

Le Morbihan et ses loisirs accessibles

Vous avez trouvé une location de vacances ? Découvrez maintenant les différentes activités qui vous correspondent ou celles qui sont accessibles avec un fauteuil roulant dans le Morbihan, pour vivre des expériences inoubliables. De nombreux sites sont accessibles pour vivre des expériences inoubliables. De la Cité de la Voile Éric Tabarly à Lorient au club nautique de Ploërmel en passant par l’Insectarium de Lizio, vous trouverez forcément des idées sorties, balades et culture pour vos vacances.

Toujours plus à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.