Optez pour le paddle et le kayak pour découvrir autrement le Morbihan

© E. Berthier © E. Berthier

Osez de nouvelles activités nautiques lors de votre prochain séjour dans le Morbihan. Ses kilomètres de côtes offrent des coins abrités et faciles d’accès pour profiter d’une promenade en paddle ou en kayak, en toute sécurité. En famille ou avec vos amis, seul ou avec un guide, vivez le Morbihan depuis les flots et découvrez la Bretagne Sud comme vous ne l’avez jamais vue.

Partir en randonnée en kayak dans le Morbihan

La côte morbihannaise est le lieu idéal pour vous initier à la promenade en canoë ou en kayak de mer. Avec des enfants ou entre adultes, le kayak se pratique à tout âge pour une expérience conviviale au fil de l’eau.

Vous aimez découvrir des paysages inédits ou secrets ? Pensez à la location de kayak à Guidel. Vous pourrez alors descendre ou remonter la rivière Laïta. Un cours d’eau propice à une randonnée paisible, agréable pour toute la famille. En solo et jusqu’à 4 personnes par embarcation, partez pour quelques heures ou pour la journée.

Vous préférez vous initier au kayak sur mer dans le Golfe du Morbihan ? Alors, embarquez avec vos enfants ou vos amis et explorez la côte morbihannaise. Profitez de l’occasion pour accéder à des criques cachées, accessibles, uniquement, par la mer.

Vous êtes curieux ? Optez pour la randonnée guidée en kayak dans le Morbihan : explications, conseils et sécurité garantis. De criques en plages, de cale en port, les randonnées nautiques peuvent même être l’occasion de faire le tour des îles, au cœur du Golfe et au plus près de sa faune.

© A. Lamoureux
© A. Lamoureux

Le paddle : activité familiale dans le Morbihan

Il existe de nombreux spots propices à la balade en Kayak. En choisissant, par exemple, la location de kayak à Carnac, vous pourrez découvrir les plages les plus secrètes de la station et l’Anse du Pô, l’antre de l’ostréiculture, où vous pourrez mettre pied à terre pour une dégustation, au chantier, directement chez un producteur. A vous de vous créer de beaux souvenirs lors d’une promenade conviviale sur l’eau que ce soit en duo, avec vos enfants ou entre amis. Émerveillement garanti.

Pour pratiquer le paddle dans le Morbihan, il suffit de savoir nager et de respecter les consignes de sécurité données par votre centre d’activité nautique. Vous préférez une initiation en bonne et due forme avant de partir en randonnée en paddle ? Familiarisez-vous à la pratique du SUP lors d’une séance découverte avec Loisirs Temps Libre à La Roche Bernard ou participez à un stage de perfectionnement de Paddle à Belle Ile en Mer.

Si vous souhaitez proposer une activité incentive à vos employés, vous ferez le bon choix en optant pour le paddle. Cette activité nautique accessible à tous fera l’unanimité pour votre séminaire d’entreprise avec Armor Evasion.

Il ne tient qu’à vous d’oser !

Réservez une activité nautique dans le Morbihan…

Chargement en cours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.