Profitez d’un séjour insolite dans un hébergement sur l’eau

Cabanes de Trevelo

Et si vous viviez une expérience unique d’une nuit sur l’eau ? Que vous soyez adepte des hébergements insolites ou que vous rêviez d’y séjourner pour la première fois, nous vous avons concocté une sélection d’hébergements sur l’eau pour un séjour féérique et original dans le Morbihan.

Découvrez le plaisir d’un séjour insolite dans le Morbihan

Besoin de grands espaces pour vous ressourcer ? Envie d’un lieu unique et romantique pour un week-end ? Tenté par des instants magiques et inoubliables à partager en famille ou entre amis ? Alors, goûtez à l’aventure et séjournez dans un hébergement insolite en Bretagne pour vos prochaines vacances. Retrouvez le cadre enchanteur d’un hébergement sur l’eau et fabriquez-vous de magnifiques souvenirs : entendre le chant des oiseaux au lever du jour, s’endormir bercé par le clapotis de l’eau, admirer les reflets du soleil sur la rivière, de purs moments de joie et de détente vous attendent dans le Morbihan.

Les hébergements insolites sur l’eau

Au Moulin de Trévelo, près de Rochefort-en-Terre, appréciez le calme et l’authenticité de ses cabanes flottantes sur l’étang. Au cœur de la forêt, accédez à l’une des cabanes, pour deux ou quatre personnes, uniquement en barque. Fabriquées en matériaux naturels, elles seront votre refuge bucolique pour vos envies de nature.

Les Kabanes de Kerforn, situées à Crac’h, vous accueillent au cœur d’un espace naturel préservé. Propices à la déconnexion, ces cabanes tout confort sont accessibles en bateau et possèdent une terrasse pour profiter en toute liberté de vos moments détente, baignade ou pêche.

Kabane de Kerforn
Kabane de Kerforn

Connaissez-vous le Lodge Boat de Guidel ? Séjournez à bord d’un bateau situé à quai et contemplez le ballet des bateaux qui filent sur l’eau. Montez à bord et profitez d’un hébergement tout confort au design élégant et moderne. Et pour varier les plaisirs, vivez l’expérience Lodge Boat également à Larmor-Plage !

Larguez les amarres sur un véritable gîte flottant : un ancien remorqueur à Quiberon. Cet hébergement atypique, situé à quai, est une belle façon d’admirer Quiberon côté mer. Sa terrasse en bois est parfaite pour partager vos repas tout en observant les changements de couleur de l’Océan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.