Salon Le Mille Sabords du Crouesty

Vue aérienne du Port du Crouesty à Arzon-Golfe du Morbihan Vue aérienne du Port du Crouesty à Arzon, à l'entrée du Golfe du Morbihan ©Marc Schaffner

Le Mille Sabords du Crouesty est le salon nautique en Bretagne à ne pas manquer. Organisé sur le port du Crouesty du 1er au 4 novembre 2018 à Arzon dans le Morbihan, il réunit plus de 500 exposants professionnels et particuliers vous proposant leurs bateaux d’occasion.

Votre salon nautique en Bretagne

Le salon Mille Sabords du Crouesty est un salon organisé par des professionnels du nautisme. Entièrement gratuit, vous y retrouvez des centaines d’exposants qui vous proposent de nombreux bateaux à moteur, voiliers ou équipements divers.

Rendez-vous à Arzon dans le Morbihan, le port du Crouesty vous accueille pour la 34ème édition du plus grand salon nautique d’occasion en Europe. Découvrez un port de charme à l’entrée du Golfe du Morbihan et flânez à la recherche du bateau qui vous convient. Vedettes, voiliers, bateaux de pêche, planches à voile… Retrouvez une gamme variée en fonction de votre budget.

L’évènement annuel au port du Crouesty

Le port du Crouesty représente le port de plaisance le plus grand du Morbihan. Chaque année s’y déroule le salon Mille Sabords qui attire plus de 90 000 visiteurs. Ainsi, il demeure le salon nautique le plus réputé en Europe. Au cours de ce salon, les visiteurs et plaisanciers peuvent venir y pratiquer différentes animations sur le thème de la mer.
Bénéteau, Jeanneau, Zodiac… Venez découvrir une sélection de bateaux haut de gamme aux tarifs qui s’adaptent à votre budget.

Port du Crouesty et plage du Fogeo à Arzon
Vue aérienne du Port du Crouesty et plage du Fogeo à Arzon ©Marc Shaffner

Pour vous loger dans le cadre de votre séjour à Arzon, découvrez un vaste choix d’hébergements. Hôtels, locations saisonnières, gîtes, chambres d’hôtes… Trouvez le logement qui vous convient en fonction de vos critères, et profitez d’un salon nautique unique en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.