Séjours Yoga dans le Morbihan : Offrez-vous une pause bien-être !

Rythme de vie trop effréné ? Besoin de vous poser ? Reconnectez-vous à vous -même et à la nature. Profitez d’un séjour dans le Morbihan pour apprécier les bienfaits du Yoga. Il est temps de lâcher prise. Le Morbihan propose un large choix de séjours ou de séances, avec un zeste d’originalité pour certaines 😉

Trouvez ce qui vous convient le mieux.

Formules « tout inclus» pour se libérer des contraintes du quotidien

« Harmonie-corps et esprit » mise sur des séjours avec hébergement près de l’océan dans la presqu’ile de Quiberon. Tout est pensé pour vous permettre de vous régénérer : détente, relaxation, cours s’adaptant au niveau de chacun.  Le yoga-randonnée en bord de mer sur la côte sauvage de Quiberon, et au plus près des mégalithes d’Erdeven, alterne avec découvertes touristiques (l’île de saint Cado, les alignements de Carnac, le port de Saint Goustan à Auray). A vous de découvrir la sensibilité de votre corps, et la beauté du Morbihan.

©Harmonie corps et esprit

Au « Domaine de Kerizel » à Ambon, posez votre sac en pleine nature, et laissez-vous aller. Sur place, tout est prévu : sessions de yoga, de méditation, de relaxation, bain finlandais et sauna mais également marche afghane, cuisine ayurvédique, conseils en hygiène de vie. Décompressez !

« L’échappée belle » à Noyal-Muzillac, est quant à elle, résolument tournée vers la nature : méditation, yoga d’alignement, Vinyasa, balades en pleine nature, nourriture bio, végétarienne, initiation à la permaculture, ateliers créatifs. Reconnectez-vous à vous-même

Yoga « à la carte » pour des vacances en autonomie

En vacances en famille ou en couple dans l’insolite Dihan-evasion, profitez de votre séjour pour vous autoriser des séances de paddle yoga ou de balades yoga. Dans un environnement bucolique et champêtre pensez à vous, et osez une détox émotionnelle. Ecoutez votre corps et adoptez les asanas qui vous conviennent. Dihan Evasion propose également des séjours.

Et pourquoi ne pas tenter une nouvelle expérience, associant le yoga et l’apnée ? Si, si, ça existe et ça se passe à Belle-île en Mer, où Lucille, Colette et Jean-Jacques vous feront découvrir le Yogapnée ! Des stages sont organisés de mai à septembre et des cours et initiations sont proposés tout au long de l’année.

Yoga pour l'Apnée © Yogapnée
Yoga pour l’Apnée © Yogapnée

Le Morbihan avec son océan, ses côtes escarpées ou sableuses, sa nature préservée si variée et la richesse de son passé, est un lieu propice au bien-être. En Bretagne sud, les 4 éléments sont réunis et favorisent la méditation. Nul jugement, nulle performance, simplement l’écoute de son corps. Alors découvrez vos chakras et devenez un parfait yogi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.