Tour de France à la voile : escale dans le Morbihan

Vue aérienne du Golfe du Morbihan, Larmor Baden

Le Tour de France à la voile 2018 se déroule du 6 au 22 juillet. Il fait notamment escale à Baden, dans le Golfe du Morbihan les 14 et 15 juillet. Vous recherchez des idées sorties pour votre week-end dans le Golfe du Morbihan ?

Le Tour de France à la voile 2018

Affiche du Tour Voile 2018 - escale à Baden dans le Golfe du Morbihan
Parcours du Tour Voile 2018 – © A.S.O

Le Tour Voile s’élance début juillet pour un programme de 15 jours de course. Comme à chaque fois, il va longer les côtes françaises afin d’offrir aux spectateurs un moment unique.
Vous souhaitez observer son passage lors de votre week-end en Bretagne cet été ? L’étape Bretonne se déroule dans le Golfe du Morbihan, la course fait en effet escale à Baden, pour deux journées de courses en plein cœur d’un paysage sauvage et somptueux.
Cette édition 2018 devrait réunir près de quarante participants prêts à fendre les vagues pour aller tenter de s’imposer. Rendez-vous dans le Morbihan pour découvrir des bateaux à voile qui filent comme l’éclair !

 

Venez encourager les deux équipages morbihannais du Team Lorina Golfe du Morbihan !

Golfe du Morbihan : un week-end breton original

Vous êtes à la recherche d’activités et de sorties originales dans le Morbihan ? Le département possède de nombreux lieux et activités où le patrimoine breton est mis en avant. Activités nautiques, en plein air, restaurants, crêperies… Le Golfe du Morbihan est l’endroit idéal pour découvrir un panel de sorties dans le cadre d’un séjour réussi.

Planifiez diverses sorties et rendez-vous dans des restaurants variés afin de savourer une cuisine authentique et locale. Le plus typique et incontournable ? Les crêperies bretonnes du golfe du Morbihan !

Situé entre terre et mer, le golfe du Morbihan vous propose également de nombreux hébergements adaptés à vos attentes pour un séjour de charme en Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.