Une idée cadeau pour la fête des mères ? Pensez au Morbihan !

Idées cadeaux pour la fête des mères dans le Morbihan

Il n’est jamais évident de trouver le cadeau adapté et surprenant pour la fête des mères. Un séjour en Bretagne peut être la solution ! Découvrez les spectacles dans le Morbihan, et les concerts en Bretagne qui raviront les mamans les plus exigeantes.

Morbihan : les spectacles culturels

Découvrez une multitude de spectacles tous aussi différents, et offrez à votre maman un séjour détente dans le Morbihan. Plutôt à la recherche d’une soirée calme et culturelle ? Pourquoi ne pas se diriger vers un récital de piano ? Stéphanie Humeau, artiste brillante et passionnée se produira le Samedi 26 Mai à Saint Gildas de Rhuys pour un récital d’œuvres de Mozart, Beethoven, Schubert, Chopin, ainsi qu’un hommage à Debussy dans le cadre du centenaire de sa mort.

Une préférence pour l’ambiance et l’émotion d’un concert de Chœur ? Le Chœur d’Hommes du Pays Vannetais se produira à Auray le Vendredi 25 Mai, profitez d’un événement unique, à travers un collectif reconnu, dont le répertoire musical est varié.

Fête des mères : séjourner dans le Morbihan

La Bretagne Sud est un lieu atypique aux paysages d’exception. Particulièrement préservé, le département a des atouts incontournables ; une côte sauvage, un superbe golfe notamment et son microclimat favorable pour passer un séjour « détente » en Bretagne. La culture bretonne y est particulièrement présente, notamment à travers une architecture singulière, et des villages charmants (et bien fleuris en cette saison !). Visitez Auray, ville au riche patrimoine historique et culturel où il fait bon flâner. Découvrez également Vannes, ses rues piétonnes accueillantes, et son vaste port où il est agréable de se prélasser en terrasse autour d’un verre, pour un moment relaxant.

N’hésitez plus, et réservez dès maintenant un séjour dans le Morbihan pour la fête des mères !

Des idées de cartes cadeaux à retrouver dans le Morbihan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.