Week-end détente et séjour cocooning dans le Morbihan

jacuzzi du Sofitel Quiberon Thalassa Sea and Spa © E. Berthier

Offrez-vous, avant l’hiver, une pause dans le Morbihan. La Bretagne Sud est une destination idéale pour se reposer et profiter d’un week-end détente. Hébergements de charme, spa et thalasso en duo, salons de thé, tables gastronomiques et sorties culturelles vous sont proposés pour un séjour cocooning dans un cadre apaisant et douillet. Découvrez les bonnes adresses avec Morbihan Tourisme.

Tout pour un séjour bien-être en Bretagne

Déconnectez et venez vous ressourcer dans le Morbihan ! Prenez le temps à deux en profitant d’une pause bien-être, et lâchez prise lors d’un week-end en amoureux dans le Golfe du Morbihan, ou à l’occasion d’un séjour bien-être en Bretagne. Savourez le début de l’automne en profitant d’un hébergement cosy, que ce soit dans une chambre d’hôte à Quéven ou dans un hôtel étoilé avec spa.

Manoir des éperviers à Queven
Manoir des éperviers à Queven

Et pourquoi ne pas jouer la carte de l’originalité pour vivre un séjour romantique ? Réservez l’un des hébergements insolites dans le Morbihan pour vous offrir un vrai moment hors du temps, lové sous un plaid dégustant votre petit déjeuner. La Vallée de Pratmeur, à Quistinic, vous propose une nuit perchée dans les arbres pour une véritable bulle de douceur. Pour que vos vacances dans le Morbihan soient vraiment spéciales, vous pourrez également, réserver l’une des suites du domaine avec piscine privative ou même une cabane avec spa ! Profitez d’un pur moment de plaisir en amoureux dans votre jacuzzi privé.

Que ce soit lors d’un week-end Thalasso à Carnac ou Quiberon, ou à l’occasion d’un séjour plein de douceur de vivre en forêt de Brocéliande, le Morbihan vous réserve ses plus beaux trésors de bien-être.

Sortir en amoureux pendant vos vacances dans le Morbihan

Cependant, même si vous aimez rester blottis sous un plaid, devant un feu de cheminée, ou vous détendre pendant un massage, n’oubliez pas toutes les opportunités de sorties qui vous sont facilement accessibles.

Que ce soit dans les terres ou en bord de mer, offrez-vous un repas d’exception pendant vos vacances dans le Morbihan. Pour une occasion particulière ou pour le simple plaisir d’être ensemble, réservez votre diner romantique à Lorient.

Lors de vos escapades à la découverte de la région, profitez des tables cosy des salons de thé du département où dégustation de boissons chaudes réconfortantes et d’alléchantes gourmandises bretonnes sont à partager. Et si vous cherchez une façon originale de vous divertir en amoureux à Vannes, rendez-vous au Zygo Comédie pour une parenthèse de rire, puis au Piano barge à l’ambiance jazzy, pour terminer la soirée en douceur en partageant un verre.

Toujours plus à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.